skip to Main Content

Après ses études de chant au CIM à Paris, au conservatoire du IXe arrondissement, aux conservatoires de Bobigny et de Saint-Quentin, Élodie découvre sa passion pour le spectacle et plus précisément pour l’opéra. Depuis son début de carrière, elle se forme à la méthode de Coordination Respiratoire MDH et est vocalement coachée par Adeline Toniutti.

Figurent parmi les rôles les plus importants qu’elle a incarnés : Flora dans La Traviata de Verdi avec le Lab’opera d’Alsace, la 2e Dame dans La Flûte enchantée de Mozart, Charlotte dans La grande Duchesse de Gerolstein d’Offenbach et la Cugina dans Mme Butterfly de Puccini avec Opéra nomade ainsi que celui de Pamina dans La Flûte enchantée de Mozart avec le CALYP. Elle a eu la chance de chanter sous la baguette de chefs prestigieux tels qu’Eric Sprogis, Emmanuelle Haïm, Amaury DuClosel, Carlos Dourthé, Giuliano Carella, Laurent Goossaert ou Jérôme Boudin-Closel.

Élodie se produit également en oratorio dans des œuvres orchestrales telles que le Gloria de Vivaldi, le Requiem de Mozart, le Requiem sans frontières de Jean-Michel Oberland, les Nuits d’été de Berlioz, ainsi qu’en récital pour des programmes d’opéras, de lieder et de mélodies du XIXe et XXe siècle plus particulièrement.

< Retour
Back To Top